Wednesday, October 9, 2013

News from Nam & Heloise!

Bonjour à tous,


Nous espérons que vous allez tous bien et que tout se passe pour le mieux à l’AFC ! Nous venons tous les deux de terminer notre stage. Nam est parti pendant six mois à Paris pour travailler au siège de The Kooples (une entreprise de prêt-à-porter haut de gamme – sa marque préférée). Il était assistant e-commerce. Son stage lui a beaucoup plu, il a rencontré des personnes formidables et a pleinement profité de la vie parisienne. Suite à cela, il a été embauché pour un contrat à durée déterminée de trois mois en tant que chargé de CRM / service clients. Il est donc resté à Paris. Je vais essayer d’aller le voir assez souvent maintenant que j’ai fini mon stage.

J’ai travaillé pendant cinq mois à l’Office de tourisme du pays de Vesoul (petite ville à moins d’une heure de Besançon). J’ai beaucoup appris en matière d’accueil et de promotion, cela a été, sans aucun doute, une expérience très enrichissante pour moi. Nous avons tous deux écrit un mémoire concernant notre stage et aurons une soutenance la semaine prochaine. Then, school will be over ! Nam a été désigné pour organiser notre remise des diplômes qui aura lieu au mois d’octobre. En attendant, je commence à chercher du travail dans le secteur touristique, j’espère en trouver un assez vite.

Nous avons toujours en mémoire l’expérience inoubliable que nous avons vécue avec vous à Charlottesville ! Vous nous manquez tous beaucoup et nous espérons vous voir très vite en France !

See you guys…

Héloïse & Nam


No comments:

Post a Comment

Thank you for reading the AFC blog!